A défaut d’être leur general manager, LeBron James va retrouver les Knicks sur le terrain cette nuit. Le King a fait parler de lui après avoir signifié à New York qu’ils avaient fait une erreur en passant sur Dennis Smith Jr. Une remarque pas du goût des joueurs de la grosse pomme.
Nope!!
We love what we got…
Thanks!!!https://t.co/eI6nTpghmQ— Enes Kanter (@Enes_Kanter) November 12, 2017
Le pivot turc a pris la défense de son coéquipier Frank Ntilikina, indirectement visé par le meilleur joueur du monde. Il n’en faudra pas plus aux Knicks pour arriver au Madison Square Garden le couteau entre les dents. Forts de quatre victoires lors de leurs 5 derniers matches, ils n’ont presque pas besoin de ça. À leur tête, Kristaps Porzingis. Le letton ne touche plus terre : 31.6 points de moyenne en novembre.
Comment arrêter l’Unicorn chez les Cavaliers ? La franchise de l’Ohio continue de balbutier son basket et d’ouvrir les portes du saloon en défense : 112 points de moyenne encaissés sur 100 possessions, c’est le pire total de la ligue ! Ils peuvent toujours compter sur un LeBron James, de plus en plus seul à Cleveland.
Le Chosen One va d’ailleurs retrouver un ami ce soir : Joakim Noah. Le franco-américain a fini de purger sa suspension, et on sait qu’il adore cette opposition. Pensez-vous que les Knicks peuvent accrocher les Cavaliers cette nuit ?
La stat : depuis le retour de blessure de Frank Ntilikina, les Knicks sont à 7 victoires pour 2 défaites.
L’avis de Thomas :
Depuis 5 matches, Porzingis s’est rappelé qu’il faisait 15 cm de plus que tout le monde et que les grands étaient trop lents pour défendre sur lui. Contre Cleveland, qui n’a personne, mais alors PERSONNE à l’intérieur, ca va être un régal pour le letton. Et puis avouez qu’un petit tir clutch de Francky dans les molaires de Lebron en fin de match, ca aurait de la gueule non?