Nous ne sommes qu’en janvier, mais il y a des matches qui comptent déjà plus que d’autres. Ce soir, les Bucks retrouvent les Pacers, un nouveau duel capital pour la course aux playoffs !
Une affiche qui arrive au meilleur moment pour Indiana. La franchise, qui restait sur 5 défaites d’affilée, a pu compter sur le retour ET de Victor Oladipo, ET de la victoire dans la foulée. Faciles vainqueurs de Chicago il y a deux nuits, les Pacers ont pu compter sur leur homme providentiel (23 points, à 9 sur 11 au tir). Avec le retour du roi de l’Indiana, les hommes de Nate McMillan ont une belle chance de relancer définitivement la machine, et de faire oublier la rouste que les Bucks leur ont infligée il y a 4 jours.
Forts de leur succès il y a une petite semaine à Milwaukee, les Bucks arrivent également avec des certitudes. Si les montagnes russes sont toujours de mise dans le Wisconsin, ils restent dans le bon train de la conférence est : 6e avec 21 victoires pour 6 défaites. Ils sont 4 à un match de différence, mais les Pacers restent un peu derrière (8e) et les coéquipiers de Giannis Antetokounmpo auront à coeur de les laisser à distance. Le grec sera d’ailleurs l’arme la plus affutée des Bucks pour ce soir, lui qui vient de leur mettre 31 points, 9 rebonds et 5 passes dans la truffe.
La question : Les Pacers peuvent-ils prendre leur revanche ?
179 commentaires