L’identité du remplaçant de Kristaps Porzingis a été dévoilée. Ce sera Kemba Walker, la star des Hornets, qui ira à Los Angeles pour le All Star Game.

Plusieurs candidats étaient en lice pour substituer au Letton, victime d’une rupture du ligament intérieur, entre Ben Simmons, Khris Middleton et Kemba Walker. Finalement, c’est le dernier qui a été choisi. Le meneur des Hornets réalise une saison individuelle au niveau All Star avec 23 points et 6 passes de moyenne cette saison. Même si les Frelons sont 10e, assez loin des Playoffs, c’est l’aspect individuel qui a primé aux dépens des deux autres candidats. C’est la deuxième fois en deux ans que Kemba va au All Star Game.

La question : sa nomination au All Star Game est-elle méritée ?

Tom Ciaravino

Voir tous les articles

41 commentaires

  • L’année dernière, oui . Cette année, non.
    Pour moi cette année on voit surtout que le niveau de l’équipe dépends plus de Batum que de lui, donc pour ses stats son bonne, mais son impacte est moyen. S’il veut s’améliorer, il doit apprendre à emmener les autres joueur avec lui!

  • Son équipe n’est pas au top mais c’est quand même la troisième blessure à l’est et je trouve ça bien de récompenser ce joueur que perso j’adore