« Pas de pitié »
John Wall a prévenu, ce n’est pas un match comme les autres ce soir. La raison ? Son premier affrontement avec Lonzo Ball. Le meneur des Lakers est ciblé depuis les délires de son père. Particulièrement à Washington, où Wall avait déjà prévenu le jeune meneur, avant que Marcin Gortat en remette une couche lundi.
man….. pleaseeeeee!!! @JohnWall will torture him for 48min 😂😂😂😂
— Marcin Gortat🇵🇱 (@MGortat) October 23, 2017
Et honnêtement, difficile de ne pas se fier au polonais de D.C. : John Wall – 24.3 points et 10 passes décisives par match – mène actuellement la meilleure équipe de l’est face à un Lonzo Ball qui se prend le mur de la NBA en pleine tronche. L’affiche paraît déséquilibrée, mais avec le jeune meneur des Lakers, on a envie d’y croire !
La Question : Lonzo Ball peut-il relever le défi John Wall ce soir ?
L’avis de Tom :
Il faudra sincèrement que lonzo fasse le minimum en def. Il est insupportable de ce côté.
Il y a aucun moyen pour Lonzo de rivaliser avec un top player NBA comme Wall qui est très fort des deux côtés du terrain. Il va lui mettre une énorme pression.
Mais Interdisez à Lavar de parler dans un micro!! enlevez-lui Twitter!! Rasez la tête de Lamelo !!
Bref, Evidemment les Wizards sont pus que favoris dans ce game. J’attends quand même de Lonzo qu’il réponde un minimum. Il a du talent, mais pour l’instant, trop juste face à un John Wall en mission
A l’image de Jordan à l’époque, John Wall est ce genre de joueur à pouvoir éteindre littéralement un joueur des deux côtés du terrain surtout si il a la dalle comme ça a l’air d’être le cas ! J’espère que le rookie va » show up » pour ce rendez-vous =)